Transport à la demande

Mentions légales

Éditeur du site

Transports de l'agglomération de Montpellier
Société anonyme d'économie mixte (SAEM). Capital : 4 286 000 €.
Registre du commerce et des sociétés : 314 871 815 MONTPELLIER
125 rue Léon Trotski ; CS 60014 - 34075 Montpellier Cedex 3 - France. Tél. : 33 (0)4 67 07 61 00 ; Fax : 33 (0)4 67 07 61 61
Directeur de la publication : Luc Egoumenides

Développement et stockage des données

Cityway, 85, rue Pierre Duhem CS 30557 13 594 Aix en Provence Cedex 3. Tél. : +33 (0) 4 42 37 18 40 ; Fax : +33 (0) 4 42 39 45 15. www.cityway.fr

Conditions d'utilisation

Le site est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par TaM. TaM ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service. TaM met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. TaM se réserve le droit de corriger ou modifier à tout moment le contenu du site.

Limitation de responsabilité

La société TaM ne peut être tenue pour responsable de la mauvaise transmission de contenus due aux différents réseaux d’accès internet ou aux incompatibilités liées aux navigateurs des utilisateurs. TaM prend soin de veiller à un affichage de ses données compatible avec la majorité des navigateurs web mais ne peut garantir l’affichage de son contenu pour l’ensemble des navigateurs existants. Tout contenu téléchargé se fait sous la seule responsabilité de l’utilisateur. En conséquence, TaM ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toutes contestations ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société TaM. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, photographies, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de TaM à l'exception des marques, logos appartenant à d'autres sociétés partenaires. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de TaM. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à l’encontre du contrefacteur.